« EV6 et moi, le duo parfait. »

Avec Dominique Gisin, Kia Schweiz a su gagner une nouvelle ambassadrice de marque taillée sur mesure aux valeurs de la marque. Car la championne olympique suisse de descente sait ce qu’atteindre des objectifs exceptionnels signifie.

Avec une médaille d’or à la descente aux Jeux Olympiques de Sotchi, en Russie, en 2014, la Suisse Dominique Gisin a réalisé le rêve d’une vie. Inébranlée par les reculs infligés par des blessures, elle a travaillé vers ce but de nombreuses années. Et même après avoir obtenu la plus grande consécration possible du sport de haut niveau, la soif d’exploiter son potentiel et de pousser ses performances personnelles à la limite est demeurée, tout comme celle d’explorer les variables ouvertes : l’an prochain, elle vise l’obtention de son master en Astrophysique à l’EPFL. Elle a en poche sa licence de pilote privée depuis 2011, soit déjà avant son retrait du sport professionnel. Depuis 2019, elle vole également comme pilote professionnelle aux commandes d’un Pilatus PC-12. Ambition, discipline et volonté de fer sont des caractéristiques impératives pour gagner l’or olympique, peu importe le type de sport. Ces caractéristiques sont également requises si l’on veut, comme chez Kia, entièrement réorienter une marque avec succès.

Les deux missions suivent des visions claires dans un environnement hautement compétitif. Vitesse, dynamique et le courage de quitter ses repères traditionnels pour oser emprunter de nouveaux chemins sont aussi des qualités qui unissent Dominique Gisin et Kia, mais surtout le nouvel EV6 à propulsion 100 % électrique, au cœur de son rôle d’ambassadrice de marque. L’EV6 et l’Engelbergeoise forment un véritable duo de choc. Plusieurs valeurs et traits de caractère de Dominique concordent avec ceux de Kia. Donner le meilleur de soimême, sans se limiter. Voir les obstacles comme des défis et puiser la force pour aller de l’avant au sein de sa famille. S’inspirer et se motiver mutuellement. Des valeurs également présentes chez Kia. L’équipe de Kia se réjouit d’avoir pu gagner Dominique comme nouvelle ambassadrice et de prendre ensemble la route de l’avenir avec son énergie et son impétuosité naturelles.

Testbild